Sem. Industrie

LA SEMAINE DE L’INDUSTRIE ET LA JOURNEE NATIONALE DES JEUNES, JNDJ, S’UNISSENT POUR DEMULTIPLIER MESSAGES ET ACTIONS AUTOUR DU RAPPROCHEMENT JEUNES – ENTREPRISES

Vous le savez, créer un dialogue entre les jeunes et le monde professionnel est un enjeu majeur pour l’emploi et la formation des compétences dont les entreprises auront besoin demain.

Comme l’année précédente, la JNDJ s’inscrit dans le cadre de la Semaine de l’industrie du 20 au 26 mars 2017 ; rendez-vous annuel et national depuis 2011, la Semaine de l’industrie a pour objectif de promouvoir l’industrie et ses métiers auprès des jeunes.

Dans ce sens, les entreprises du secteur industriel porteront les deux labels et bénéficieront des deux portails de visibilité.

Présentation en images :

Semaine de l’industrie 2017 par DGEntreprises

Le jeudi 23 Mars, un focus sera porté sur les jeunes.

Dans tous les secteurs de l’industrie, les acteurs professionnels ont un rôle important à jouer en expliquant aux jeunes la nature de leurs activités, en valorisant la diversité de leurs métiers, leurs parcours et formations tout en suscitant, pourquoi pas, des vocations pour demain.

2016-12-15T13:41:11+00:00